1 avril 2022
Le déficit budgétaire du gouvernement De Croo continue d’exploser : en quatre mois, il a augmenté de 4,3 milliards d’euros, soit une hausse de 25 % pour atteindre un total effrayant de 20,7 milliards. « Il est normal d’avoir des dépenses supplémentaires en temps de crise et de guerre », réagit le …