Vous êtes ici
Zuhal Demir en conflit avec le parti Islam
![(c) De Afspraak Zuhal Demir](https://francais.n-va.be/sites/international.n-va.be/files/styles/style_news_detail/public/generated/images/news-picture/zuhal-demir-in-de-afspraak_2.jpg?itok=dpKn4D-R×tamp=1526299379)
La secrétaire d’État à l’Égalité des chances Zuhal Demir a contraint le parti Islam à montrer une nouvelle fois son vrai visage. Lors d'un débat télévisé dans l’émission De Afspraak mardi, Redouane Ahrouch, fondateur du parti Islam, a refusé de regarder la secrétaire d’État Demir au motif qu’il s’agit d’une femme. « Il est un peu hypocrite. Il a en effet été voir des photos sur Internet. Ça ne semble pas lui poser de problème », réagit Zuhal Demir.
Libération islamique
Il y a quelques semaines, ce même Redouane Ahrouch et son parti avaient déjà été mis en cause après un passage à la télévision francophone. Il avait déjà refusé de regarder les femmes lors d'un débat avec notamment Darya Safai. Lors de l’émission avec Zuhal Demir, le parti Islam a admis une nouvelle fois vouloir instaurer la charia après « la libération islamique du peuple belge ». Nous attendons.