Vous êtes ici
Le secrétaire d’État fédéral n’a rien contre l’appartement de luxe au grand patron de Belgocontrol
Pour Melchior Wathelet, l’appartement de luxe que s’était fait installer l’ancien CEO de Belgocontrol, Jean-Claude Tintin, ne pose aucun problème.
Le nouveau CEO a découvert l'existence de l’appartement après avoir intégré son bureau. « En dépit du fait que Belgocontrol connaisse année après année un déficit de plusieurs millions et tende les mains pour recevoir une intervention financière de l’État, le gouvernement fédéral ne cherche même pas à savoir combien a gaspillé le dirigeant PS, déclare le député N-VA Bert Wollants.
Selon Wollants, le problème est plus profond : « Les structures de Belgocontrol ne fonctionnent pas. Tous les partis de la majorité ont des membres au sein du conseil d’administration. Ils partagent la responsabilité de cette mauvaise direction. » Le député N-VA ne se contente pas non plus de la réponse du secrétaire d’État Wathelet : « On pourrait tout de même s'attendre à ce que Wathelet tente d'empêcher ce type d'abus mais il ne peut que s'amuser des aventures de Tintin. »