Vous êtes ici
Ne cédons rien aux terroristes

Au nom du Gouvernement flamand, le ministre-président Geert Bourgeois présente ses sincères condoléances et exprime tout son soutien aux victimes des attentats perpétrés à l’aéroport de Zaventem et dans le centre de Bruxelles ainsi qu’à leurs proches. « Je tiens à remercier les services de sécurité et de secours mais également toutes les personnes qui ont apporté spontanément leur aide. J’appelle tous les Flamands à être solidaires et se soutenir les uns les autres dans cette pénible épreuve. »
« Je suis choqué par ces attentats atroces et lâches commis en plein cœur de notre démocratie européenne », a déclaré Geert Bourgeois. Tous les drapeaux des bâtiments occupés par l’Autorité flamande sont depuis lors en berne.
Solidarité
« Le moment est venu de nous montrer solidaires et de défendre nos valeurs : la liberté, la démocratie et le respect de l’État de droit. Nous ne devons en aucun cas céder face aux individus qui veulent détruire ces principes fondamentaux », a conclu le ministre-président flamand.