Vous êtes ici
L’Europe exige plus de N-VA

La Commission européenne décerne un mauvais bulletin au budget de la Belgique. L'Europe exige des efforts supplémentaires pour assainir structurellement le budget. Voilà précisément ce que demande la N-VA, qui au sein du gouvernement a toujours été la première à insister pour mener de profondes réformes et des économies. Selon la N-VA, « une période de haute conjoncture est en effet le moment idéal pour mettre de l’ordre dans le budget ».
Prendre ses responsabilités
Ce gouvernement a déjà comblé une grande partie du déficit structurel, mais nous sommes encore loin de notre objectif initial d’un budget à l’équilibre. La N-VA appelle ses partenaires de gouvernement à prendre leurs responsabilités et à réfléchir en profondeur aux réformes et aux économies qu’ils estiment encore possibles durant cette législature.
Excellent bulletin
« La N-VA est parfois qualifiée d’eurocritique. Nous nous positionnons juste comme le moteur des réformes qui doivent nous mener vers un bon, et même vers un excellent bulletin. Nous ne voulons pas perdre cet élan, et encore moins avec les élections en ligne de mire », explique la N-VA.